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La section [_drawOrder]


[_drawOrder]
Type=0x4b,0 ; Background
Type=0x50,1 ; Forest
Type=0x19,3 ; Sports complex
...

Cette section précise les priorités dans l’affichage des différents polygones, à la manière de calques superposables. Le fond d’écran (Background) s’affiche puis la forêt (Forest) et vient ensuite le stade (Sports complex).

Type=POLYGON_CODE(HEX),PRIORITY

- 1 : priorité la plus basse (s’affiche en premier)
- 8 : priorité la plus haute (s’affiche en dernier, donc par dessus).

Si un type de polygone n’est pas mentionné, il ne sera pas affiché ! Vous avez peut-être intérêt à tous les indiquer si vous ne savez pas quelles sont les polygones contenus dans une carte. Il faut savoir que Garmin™ répertorie 84 types (terrestres).

Les exemples suivants font apparaître :

- le tracé d’un stade (Sports complex, priorité 3) puis d’une construction (Building/Man-made area, priorité 5)
- le tracé d’une une piste d’aviation (Airport runway priorité 4) puis d’une construction (Building/Man-made area, priorité 5)

-

Pour une carte topo française, il est intéressant de bien réfléchir à l’ordre d’affichage des différents polygones sinon des éléments pourraient ne pas apparaître sur l’écran alors qu’ils sont présents dans les informations de la carte. Voiçi une liste qui peut vous aider à y voir plus clair sur ce sujet :

- Land Type=0x4d Type=0x4d Glacier glacier
- Land Type=0x4f Type=0x4f Scrub broussaille
- Land Type=0x50 Type=0x50 Forest (woods) bois
- Land Type=0x52 Type=0x52 Tundra
- Man made Type=0x04 Type=0x04 Military base base militaire
- Man made Type=0x08 Type=0x08 Shopping center commercial
- Man made Type=0x0c Type=0x0c Industrial complex (transfo) Industrie
- Man made Type=0x0e Type=0x0e Airport runway piste aviation
- Man made Type=0x13 Type=0x13 Building/Man-made area bâti
- Man made Type=0x17 Type=0x17 City park (sport) sport
- Man made Type=0x4e Type=0x4e Orchard or plantation Verger
- Water Type=0x28 Type=0x28 Sea/Ocean mer/ocean
- Water Type=0x3c Type=0x3c Large lake (250-600 km2)
- Water Type=0x3d Type=0x3d Large lake (77-250 km2)
- Water Type=0x3e Type=0x3e Medium lake (25-77 km2)
- Water Type=0x3f Type=0x3f Medium lake (11-25 km2)
- Water Type=0x40 Type=0x40 Small lake (0.25-11 km2)
- Water Type=0x41 Type=0x41 Small lake (<0.25> rivières larges - lacs
- Water Type=0x42 Type=0x42 Major lake (>3.3tkm2)
- Water Type=0x43 Type=0x43 Major lake (1.1-3.3tkm2)
- Water Type=0x44 Type=0x44 Large lake (0.6-1.1km2)
- Water Type=0x46 Type=0x46 Major river (>1km)
- Water Type=0x47 Type=0x47 Large river (200m-1km)
- Water Type=0x48 Type=0x48 Medium river (20-200km)
- Water Type=0x49 Type=0x49 Small river (<40m)
- Water Type=0x4c Type=0x4c Intermittent water eau discontinue
- Water Type=0x51 Type=0x51 Wetland/swamp marais
- Water Type=0x53 Type=0x53 Sand/tidal/mud flat zone inondable

Type=0x4b Type=0x4b Background sol

Ce qui a été construit par l’homme (Man made) a été regroupé, idem pour Land (provient de la nature) et Water (eau).

Les lignes et points seront tracés dans un deuxième temps, donc par dessus les polygones.

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